Sukisyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sukisyo

^v^

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Premier cours premier ennuis.

3 participants
AuteurMessage
Sora Hashiba / Yoru

Sora Hashiba / Yoru

Premier cours premier ennuis. Empty
MessageSujet: Premier cours premier ennuis.   Premier cours premier ennuis. EmptyMar 1 Aoû - 12:26

Certes Nao l avait pu ignoré qu autre chose. Il l avait donc suivi de loin, vu qu il ne desirait sa compagnie, sur son chemin fusaient les chuchotement sur son accident , ca l enervait , lui meme ne savait comment ca se faisait , et n en avait aucun souvenir.

Seul son état physique et sa douleur a l epaule lui attestait que si. Il fit taire les mesquinerie d un regard et se dirigea vers sa classe. Math, genial, ni-chan , allez encore le faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaminomatsuei.kanak.fr/index.forum
Shinichiro Minato

Shinichiro Minato

MessageSujet: Re: Premier cours premier ennuis.   Premier cours premier ennuis. EmptyVen 4 Aoû - 16:24

Les élèves étaient enfin dans la classe et Shinichiro avait son attitude du boulot. En gros sérieux, sadique et imperturbable. Il prend lentement son livre et commence à écrire un énoncé de math sur les statistiques. Rien de plus simple enfin pour lui après pour les élèves ça dépendait de leur niveau.

Quand il se retourne il voit Sora arriver en retard comme à son habitude c'est pour ça qu'avant qu'il ne puisse s'assoir il prend sa baguette et la met devant le nez du jeune homme.

"Et alors on ne s'excuse pas..c'est très impoli ça"

Il le fixe à travers ses lunettes et semble froid. En gros le Shinichiro en mode prof de math sadique. Rien de bien exceptionnel.

"Vous êtes en retard et vous osez faire comme si tout va bien..tututu faudra-t-il que je vous donne des leçons"
Sora Hashiba / Yoru

Sora Hashiba / Yoru

MessageSujet: Re: Premier cours premier ennuis.   Premier cours premier ennuis. EmptyVen 4 Aoû - 16:42

Sora soupira, ni-chan ne lui laissera aucun repis =_=.

-"Veuillez m excuser de mon retard mais j ai attendu mon idiot de coocataires et celui ci ne m as pas prevenu de son depart. je sais que c est impardonnable que d arriver en retard a votre cours, voila j vous pris d accepter mes plus plate excuses."

Il le regarda, un sourires invisibles aux levres alors que toute son attitude faisait penitence.
Shinichiro Minato

Shinichiro Minato

MessageSujet: Re: Premier cours premier ennuis.   Premier cours premier ennuis. EmptyVen 4 Aoû - 16:57

Il met sa baguette sous le menton du jeune homme pour pouvoir ainsi croiser son regard. Shinichiro l'écoute et trouve ça trop facile pour être vrai mais bon il ne fallait pas chercher la petite bête et puis il en connait un qui ne serait pas franchement heureux d'apprendre ça surtout s'il insiste bref il laisse tomber..pour le moment. Ben oui il abandonne pas le prof sadique.

"Très bien ça ira pour cette fois mais à la fin de cette heure de cours il faudra qu'on aie une petite discussion"

Sur ces derniers mots il retourne près de son bureau et recommence à écrire l'énoncé sous le regard des étudiants. Une fois cela fait il les fixe.

"C'est à vous à présent! Vous allez bosser toute l'heure sur cet exercice et si vous avez un soucis appelez moi"

Il s'assoit alors sur le rebord de son bureau et attend patiemment que les élèves se mettent au travail. Il pose son regard sur Sora et le fusille en silence.
Sora Hashiba / Yoru

Sora Hashiba / Yoru

MessageSujet: Re: Premier cours premier ennuis.   Premier cours premier ennuis. EmptyVen 4 Aoû - 17:10

-"Je vous remercie de votre clémence."

Il alla s asseoir a sa table et recopia l enoncé inscriite au tableau sur son cahier.
Le stylo a la bouche il regardait dehors reflechisssant a ce qu on lui avait dit.
Il ne comprenanit plus riien, il se souvenait un peu de Matsuri mais de Fujimori il n avait aucun souvenir.
Il sent le regard de shinichiro sur lui, et se met la tete dans le cahier malgré ca il n arrive pas a se concentrer sur le problemes donné.
Sunao Fujimori / Ran
Admin
Sunao Fujimori / Ran

MessageSujet: Re: Premier cours premier ennuis.   Premier cours premier ennuis. EmptySam 5 Aoû - 16:34

Sunao entendit tout le rafu derriere lui. mon dieu qu'il n'aimait pa Hashiba...

L'oublier lui; impardonnable >_<

il se tourna et regarda sora.... il se retourna aussi sec sans mëme un sourire rien que de la haine.

il remit son regard sur le tableau
https://sukisyolove.kanak.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier cours premier ennuis.   Premier cours premier ennuis. Empty

Premier cours premier ennuis.
Page 1 sur 1