Sukisyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sukisyo

^v^

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Détente à l'infirmerie

2 participants
AuteurMessage
Kai Nanami

Kai Nanami

Détente à l'infirmerie Empty
MessageSujet: Détente à l'infirmerie   Détente à l'infirmerie EmptyMar 1 Aoû - 17:42

Nanami était installé à son bureau, dans l'infirmerie. C'était un endroit très calme, vraiment idéal pour se détendre. Vêtu de sa longue blouse blanche et de vêtements d'infirmiers, il était installé à son bureau un livre à la main. Il n'avait pas grand chose à faire pour le moment. Il avait déjà remplis quelque formulaire et demande pour recevoir des médicaments et aucun élève ne s'était présenté.

N'ayant rien de mieux à faire, il lisait un livre. Enfin, lire était un bien grand mot. Il rêvait plutôt. Il pensait à Sora et à Sunao. Il espérait que rien de dangereux ne leur arriverait. Après tout, ils n'avait pas eut un passé très amusant, même si Sora ne s'en souvenait pas. Mais Nanami avait promis de les protéger. Il avait déjà veillé sur Sora avec l'aide de son amant, Shinichiro, et maintenant que Sunao était ici, il veillerait sur eux deux.

En parlant de Shinichiro, il devait être entrain de donner un cours en se moment. Nanami se mit à penser à lui. Il savait de quel manière il pouvait s'amuser avec ses élèves. Il était craint de tous pratiquement. L'infirmier ne put s'empêcher de rire doucement. Il ne se concentra plus sur son livre et continua de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichiro Minato

Shinichiro Minato

MessageSujet: Re: Détente à l'infirmerie   Détente à l'infirmerie EmptyMar 1 Aoû - 22:47

Shinichiro venait tout juste de finir son cours. Il rentre dans son bureau et pose les copies que les élèves venaient de lui rendre. Surement un massacre mais bon tout le monde savait qu'il était strict et sévère. Mais c'était pas plus mal, ainsi ils avaient un bon niveau bien qu'il ne soit pas très indulgent.

Il s'installe à son bureau mais rien à faire la concentration n'est pas là. Son esprit dérive toujours vers la même personne. Bien sur il a d'autres pensées mais celle-là revient toujours à la charge. Ils ne s'étaient pas beaucoup vus aujourd'hui..et puis les copies pouvaient attendre encore un peu. Ses élèves n'étaient surement pas pressés de voir leurs notes vu que leurs têtes faisaient facilement 10 pieds de long quand ils sont sortis de sa classe. Il repousse donc les feuilles et actionne un petit passage secret. Il avance tranquillement un léger sourire aux lèvres.

Une fois arrivé il descend et voit son amant en train de rêvasser. Il s'approche de lui et le prend dans ses bras en posant un baiser sur sa nuque.

"Bonjour Nanami. Tu m'as manqué.."
Kai Nanami

Kai Nanami

MessageSujet: Re: Détente à l'infirmerie   Détente à l'infirmerie EmptyMar 1 Aoû - 22:53

Perdu dans sa rêverie, Nanami ne vit pas attention au fait que le passage secret qui reliait l'infirmerie au bureau de Shinichiro s'activa. Il continua de rêver, un sourire heureux aux lèvres. Il n'avait pas beaucoup vu son amant aujourd'hui. Il voulait se retrouver dans ses bras. le sentir s'embrasser.

Il sursauta légèrement quand deux bras vinrent l'entourer. Une vois douce vint se faire attendre à son oreille. Shinichiro. Cela ne pouvait être que lui. Nanami reconnaitrait sa voix entre mille. Il n'y avait aucun doute. Son rêve n'en était plus un. Il posa ses mains sur les bras de Shinichiro et ferma les yeux de bien être.

- Shinichiro. Toi aussi tu m'as manqué.
Shinichiro Minato

Shinichiro Minato

MessageSujet: Re: Détente à l'infirmerie   Détente à l'infirmerie EmptyMer 2 Aoû - 12:42

Il fait tourner la chaise pour avoir ainsi son amant de face. Sa voix, son visage, sa présence, tout lui avait manqué. Le fait de l'avoir en face de lui lui faisait un bien fou et comme prouver ses pensées il pose un tendre baiser sur les lèvres douces de Nanami.

"Je suis heureux de te voir. Alors tout c'est bien passé aujourd'hui?"

Il s'accroupit devant lui et pose ses mains sur ses genoux. Il le regarde droit dans les yeux et lui sourit tendrement. Bon Dieu qu'il l'aimait. C'était si fort que dès qu'il le voyait il voulait le prendre dans ses bras et ne plus le lâcher. Cela faisait des années qu'ils étaient ensemble mais pour cela semblait toujours aussi récent.
Il passe une de ses mains sur son visage et lui caresse la joue tout en enlevant une mèche de sa chevelure.

"La journée a été longue sans te voir tu sais..Tu as encore du boulot? J'ai fini mes cours."
Kai Nanami

Kai Nanami

MessageSujet: Re: Détente à l'infirmerie   Détente à l'infirmerie EmptyMer 2 Aoû - 13:54

Nanami se retrouva face à Shinichiro quanc celui ci fit tourner sa chaise. Il lui sourit tendrement. Lui aussi lui avait manquait. Sa présence près de lui, ses yeux, le son de sa voix, ses bras. Tout lui avait manqué. Mais il était enfin là.

- Moi aussi je suis heureux de te revoir. Ma journée s'est bien passé et la tienne ?

Nanami baissa les yeux quand Shinichiro s'agenouilla devant lui. Pour une fois qu'il était plus grand. Il posa ses mains sur les bras posés sur ses genoux et offrit un doux sourire à son amant. Quanc celui ci vint caresser sa joue, l'infirmier accompagna son geste en posant sa main sur la sienne et en fermant les yeux de bien être.

- Oui, la journée a été très longue. Je n'ai plus de boulot et je ne demande qu'à me détendre.
Shinichiro Minato

Shinichiro Minato

MessageSujet: Re: Détente à l'infirmerie   Détente à l'infirmerie EmptyVen 4 Aoû - 13:37

"Pas trop mal. Je pense avoir déprimé des élèves mais sinon ma journée a été excellente mais avec toi elle l'est encore mieux"

Comment pouvait-on aimer quelqu'un aussi fort qu'il aimait Nanami? Il se le demandait..c'était si fort et si intense. Avec lui il était tendre et arrivait à sourire, à rire alors qu'en cours il était tout à fait différent. La simple présence de cet homme lui égayait la vie. Son sourire..le fait craquer et bien sur il était le seul qu'il écoutait enfin quand il faisait une bêtise mais ça n'est pas encore trop arrivé.

Alors comme ça il avait fini sa journée. Interessant, ils pouvaient rentrer ou rester ici. Mais le voir ainsi ne lui donnait pas envie de bouger. Quand il l'entend dire que la journée avait été longue il se relève et se remet derrière lui. Posant ses mains sur les frêles épaules de son amant, il commence un doux massage pour le détendre et lui faire passer vite fait la fatigue de la journée. Il pose un baiser sur sa nuque et ses mains descendent sur les omoplates et le haut du dos en essayant de ne pas le blesser.

"Tu veux rentrer pour finir de te détendre? Ou je continue de te masser ici?"
Kai Nanami

Kai Nanami

MessageSujet: Re: Détente à l'infirmerie   Détente à l'infirmerie EmptyVen 4 Aoû - 13:50

Nanami sourit quand Shinichiro lui appris qu'il avait sûrement déprimé quelques élèves. Cela signifiait qu'il leur avait fait subir un contrôle. C'était souvent la meilleur explication. Nanami avait parfois du mal à comprendre le changement de son amant. Il était si doux et souriant avec lui et si ferme et sévère quand il était en classe. Il y avait vraiment une différence. Mais cela ne le gênait pas trop. Tant qu'il pouvait le remettre à l'ordre il n'y avait aucun problème.

Il laissa Shinichiro se relever et se remettre dernière lui. Il ne put s'empêcher de gémir de bien être quand il commença un doux massage. C'était si bon de sentir ses mains comme ça, en toute innocence. Ca détendait ses muscles quelques peu endolori. Il sourit quand Shinichiro demanda s'il voulait rentrer ou rester ici. Il regarda l'horloge. A cet heure plus personne ne viendrait à l'infirmerie. Ils seraient donc tranquilles.

- Vu l'heure, plus aucun élève ne viendra. Je pense qu'on sera bien ici.
Shinichiro Minato

Shinichiro Minato

MessageSujet: Re: Détente à l'infirmerie   Détente à l'infirmerie EmptyVen 4 Aoû - 14:21

Il regarde à son tour l'horloge. Effectivement personne ne viendrait les voir et c'est tant mieux. Il voulait rester avec lui et profiter de présence en toute tranquillité bien que ça soit bien du genre de Sora de se pointer sans avertir et ainsi casser l'ambiance. Bref pourquoi penser à lui alors que son amant était là et soupirait de bien être sous son massage. En deux mots: trop mignon!

Il sourit tendrement bien qu'il ne le voit pas et fait passer ses mains le long du dos de Nanami pour continuer son doux massage. Il se penche un peu et va souffler sur la nuque de son petit ami. Ses lèvres prennent la suite en posant de petits baisers papillons sur le cou offert de Kai. Sa langue donne de petits coups de ci de là pour le faire frissonner. Il ne s'en passe pas ça c'est sur.

Ses mains arretent le massage pour passer sur le torse de Nanami et ainsi l'enserrer entre la chaise et lui. Il approche ses lèvres de son oreille et la lèche sensuellement avant de la mordiller tendrement.

"Personne ne vient..alors que veux tu faire mon amour?"
Kai Nanami

Kai Nanami

MessageSujet: Re: Détente à l'infirmerie   Détente à l'infirmerie EmptyMar 8 Aoû - 14:52

Nanami apprécia le massage qui se poursuivait. Shinichiro était si doué de ses mains. C'était tellement doux et agréable. Comment ne pas gémir de bonheur et de bien être ? Il sentit les mains descendre dans son dos et des lèvres venir câliner son cou. Il sourit et pencha la tête sur le côté, laissant ainsi plus de place à son amant.

Finalement, le massage se stoppa et les bras du professeur revinrent se placer sur le torse de l'infirmier. Kai profita de ses moments si doux. Il ne pourrait jamais se passer de sa chaleur et de son corps. Il l'aimait. Depuis si longtemps et il l'aimait toujours autant. Il ne pouvait pas ne pas l'aimer. C'était impossible.

Il sourit à sa question. Ce qu'il voulait faire. Que pouvait on faire dans une infirmerie quand il n'y avait plus personne dans l'école. Tiens, est ce que par hasard notre petit Nanami aurait quelques idées déplacées ? Peut être. Il souleva doucement les bras de Shinichiro et fit tourné sa chaise pour lui faire fasse. Il lui sourit et déclara.

- Ce que je veux faire ? Je suis tout à toi Shinichiro. A toi de décider ce que tu veux faire de moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Détente à l'infirmerie   Détente à l'infirmerie Empty

Détente à l'infirmerie
Page 1 sur 1