Sujet: Plus grande fan y a pas Mer 24 Jan - 0:37
Désoler de vous contredire a tout ceux qui pense mais la plus grande Fan de Sukisyo *surtout Sora Sunao et Yoru Ran * c'est Moi
J'ai les dvd
Le manga rare * j'ai passer 1 ans a le chercher *
les Anthology * m'en manque plus que deux et j'ai la colecte complête *
les romans * j'ai tout ceux de Sora Sunao et ça vaut le coup surtout les images XD *
Un cd *le dernier sortie du jap
Un dossier avec les personnage et leur caractère on voie Sora et Nao en enfants avec des esprésions qu'on voie pas dans la série
3 doujins rares de Sora Sunao
ainsi qu'une poupée fait main * Pas simple a faire.... désoler j'ai pas la photos T_T *
et un badge de Sunao fait main aussi * Pas la photos non plus *
Et a mon avie c'est moi qui posèdes le plus d'images de Sora Sunao
je croie que j'en est plus de milles car j'ai toute celles de tout sites et je vérifie tout les sites quand ils ont des nouvelles images je vous dit c'est du boulot pour avoirs tout ca faut chercher pendant des heures ça crève X_X
Celle la je les trouver sur un site complêtement Shojo il y avait trés peu de Yaoi
Celle la est sur un site introuvable sur le net il faut allez sur un site déjà asser dure a trouver il ny a que lui qui a l'adresse de ce sites
Celle la provien d'un site qui a fermer y a 1 ans
Celle a est pas trés facille a avoir car sur les sites faut faire gaffe a pas s'en meler les pinceau -_-0 Sunao est trop mimi dessus *_*
Celle la c'est ma préféré pas facille a l'avoir en grand
Plus grande fan y a pas
Page 1 sur 1