Sukisyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sukisyo

^v^

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Plus grande fan y a pas

AuteurMessage
Lissia

Lissia

Plus grande fan y a pas Empty
MessageSujet: Plus grande fan y a pas   Plus grande fan y a pas EmptyMer 24 Jan - 0:37

Désoler de vous contredire a tout ceux qui pense mais la plus grande Fan de Sukisyo *surtout Sora Sunao et Yoru Ran * c'est Moi

J'ai les dvd Plus grande fan y a pas Abctoy10

Le manga rare * j'ai passer 1 ans a le chercher *Plus grande fan y a pas 1493jp10

les Anthology * m'en manque plus que deux et j'ai la colecte complête *Plus grande fan y a pas 493310

les romans * j'ai tout ceux de Sora Sunao et ça vaut le coup surtout les images XD *Plus grande fan y a pas 1493jp11
Plus grande fan y a pas Sample10

Un cd *le dernier sortie du jap Plus grande fan y a pas 53492811

Un dossier avec les personnage et leur caractère on voie Sora et Nao en
enfants avec des esprésions qu'on voie pas dans la sériePlus grande fan y a pas Settei10

3 doujins rares de Sora Sunao

ainsi qu'une poupée fait main * Pas simple a faire.... désoler j'ai pas la photos T_T *

et un badge de Sunao fait main aussi * Pas la photos non plus *

Et a mon avie c'est moi qui posèdes le plus d'images de Sora Sunao

je croie que j'en est plus de milles car j'ai toute celles de tout sites et je vérifie tout les sites quand ils ont des nouvelles images
je vous dit c'est du boulot pour avoirs tout ca faut chercher pendant des heures ça crève X_X

Celle la je les trouver sur un site complêtement Shojo il y avait trés peu de Yaoi

Plus grande fan y a pas Happyn10

Celle la est sur un site introuvable sur le net il faut allez sur un site déjà asser dure a trouver il ny a que lui qui a l'adresse de ce sites

Plus grande fan y a pas Cg0610

Celle la provien d'un site qui a fermer y a 1 ans

Plus grande fan y a pas Ill18210

Celle a est pas trés facille a avoir car sur les sites faut faire gaffe a pas s'en meler les pinceau -_-0 Sunao est trop mimi dessus *_*

Plus grande fan y a pas P_ski710

Celle la c'est ma préféré pas facille a l'avoir en grand

Plus grande fan y a pas Weddin10

lol!

Revenir en haut Aller en bas

Plus grande fan y a pas
Page 1 sur 1