Sukisyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sukisyo

^v^

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

remarque gentille....

2 participants
AuteurMessage
Tamaki Shaolan

Tamaki Shaolan

remarque gentille.... Empty
MessageSujet: remarque gentille....   remarque gentille.... EmptyLun 17 Juil - 15:23

J'ai une petit suggestion à vous faires... tout d'abord sacher que j'adore votre rpg... j'ai souvent eut envie d'en faire un, mais je suis la seul à connaître sukisyo...donc j'avais pas envie de le faire tout seul...

J'ignore si chez vous c'est pareil... mais chez moi, votre barre de naviguation déforme mon écran.

Ce que je veux dire, c'est que là ou il y a "Index - FAQ..." c'est trop large et pour voir entièrement le fofo, je dois bougé l'écran avec ma souris... ce qui est "chiant"

Voilà je tenais simplement à vous le dire, peut être que je suis la seul, mais je trouve cela domage.....

Peut être que j'ai bien fait de parlé, peut être que vous allez mal prendre ma remarque, qui est pas du tout méchante, juste constructive !!!!

Kissssss
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hashiba / Yoru

Sora Hashiba / Yoru

MessageSujet: Re: remarque gentille....   remarque gentille.... EmptyLun 17 Juil - 20:34

Merci de ta remarque en effet , mon ami et moi avant des ordinateur avec des écran de plus de 17 pouces donc cela rentre.

Pour repondre a ta remarque en effet peu de gens connaisse ce merveilleux anime qu est sukisyo, rien que en 4 jours d ouvertures , une seule inscriptions la tienne. TTvTT.

Pour la baniere je ne peux m en occuper car c est sunao qui s occupe de la deco et comme je l ai annoncée , elle ma laché pour partir en vacance.

Donc voila. Je verrais ce problemes avec elle des quelle rentrera.
http://yaminomatsuei.kanak.fr/index.forum
Tamaki Shaolan

Tamaki Shaolan

MessageSujet: Re: remarque gentille....   remarque gentille.... EmptyLun 17 Juil - 21:05

Ah ok... moi c'est un 15 pouce !!!! voilà la différence...

Ce n'est pas la bannière, mais la barre de naviguation qui déforme chez moi !!!!

T'inquiét beaucoup de personne son en vacance, les inscriptions arriverons bientôt !!!

Kissss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: remarque gentille....   remarque gentille.... Empty

remarque gentille....
Page 1 sur 1